Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PACES dans l'oeil d'une doublante
5 mars 2015

Déprime passagère

Moi qui croyais avoir vaincu la déprime parce qu'elle n'est pas venue en novembre... Ce n'était qu'illusion car finalement elle vient fin février -début mars. Il faut que je la combatte.

Je sais pas c'est peut-être la solitude que je ressens. Je suis entourée de quelques personnes mais pourtant je me sens seule.

Bon, je suis bien classée, il ne faut pas que je relâche mes efforts mais j'ai l'impression d'avoir tout donné au premier semestre et qu'il ne me reste presque pas de force, alors chaque jour est un combat, plus que deux mois et demi et ensuite la PACES c'est fini. (eh ! ça rime ! )

C'est la dernière ligne droite ensuite le calvaire cesse pour un temps et place à la P2!!!

Je peux y arriver, je peux le faire.

Je ne me suis pas surpassée pour rien, il faut que je boucle la boucle.

Je dois rassembler mes dernières forces car je suis consciente que derrière des gens bossent à fond pour obtenir leur place dans le numerus clausus...moi je dois me battre pour la garder.

Il faut que je fonce, car c'est ma dernière chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
La PACES dans l'oeil d'une doublante
Publicité
Archives
Publicité